Foire aux questions

Généralité

Pourquoi utiliser la boutique en ligne buldo-verrespeints.re ?


Notre boutique en ligne vous offre la possibilité de découvrir rapidement et en toute tranquillité les produits de Sombly Réunion depuis chez vous. Peu importe l'heure et le lieu où vous vous trouvez, vous pouvez jeter un œil sur nos produits, vous informer sur les nouveaux coffrets et commander. Laissez-vous inspirer et profitez de notre large choix de produits présentés sur notre boutique en ligne officielle.





Mon compte

Comment créer un compte client ?


Rendez-vous dans la rubrique « Connexion ». Cliquer sur « S’inscrire » pour créer votre profil utilisateur. Vous pouvez renseigner votre adresse de livraison et votre adresse de facturation.




Que faire si j’ai oublié mon mot de passe ?


Rendez-vous dans la rubrique « Connexion » et cliquez sur le bouton « Mot de passe oublié ? ». Entrez votre adresse e-mail dans la case prévue à cet effet et cliquez sur « Envoyer ». Un nouveau mot de passe vous sera envoyé par retour de mal à l’adresse communiquée. Nous vous conseillons de le modifier lors de votre première connexion en accédant à la rubrique « Mon compte ».





Ma commande

Puis-je passer une commande par e-mail ou par téléphone ?


Vous pouvez aussi commander par email :

contact@buldo-verrespeints.re ou dobaria.david@orange.fr

ou par téléphone au +262 (0) 262 44 73 80 / +262 (0) 692 61 15 71 / +262 (0)692 70 82 58

du lundi au vendredi de 8h30 à 16h00.




Que se passe-t-il une fois ma commande enregistrée ?


La commande, une fois enregistrée, est traitée et expédiée dans les meilleurs délais. Vous avez la possibilité de suivre les étapes de traitement de la commande sur votre compte.




Puis-je annuler une commande ?


Tant que le paiement de votre commande n’est pas validé, vous pouvez l’annuler.




Comment passer une commande en tant que nouveau client ?


Si vous êtes nouveau client créer un compte. Pour cela, il suffit de vous rendre dans la rubrique « Mon compte » puis de cliquer sur « M’inscrire » et de remplir le Formulaire d'inscription réservé aux nouveaux clients.





Livraison

Quels sont les modes de livraison ?


La livraison est effectuée par La Poste en Colissimo.




Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte ?


Lorsque votre commande est enregistrée sur le site, un e-mail automatique de confirmation vous est envoyé : il comporte votre numéro de commande, les articles commandés, le montant total de votre commande.




A combien s’élèvent les frais de livraison ?


Les frais de livraisons dépendent du poids du colis.

Merci de vous référer au tableau de tarif, dans nos "conditions générales de vente".




Quand vais-je recevoir mon colis ?


Vous recevrez votre colis dans un délai indicatif de 10 à 15 jours.




Puis-je retourner un article ?


Voir Conditions Générales de vente rubrique GARANTIE.




Comment savoir où se trouve mon colis ?


Lors de l’envoi de votre colis, vous recevrez un e -mail avec un lien vous permettant de suivre votre colis.




Dans quels pays livrez-vous ?


Livraison en France Métropolitaine.

Pour la Réunion vous pouvez commander en toute tranquillité sur le site, et venir récupérer votre commande sur les marchés forains de St Paul et St Pierre ou à l’atelier.





Retour

Comment renvoyer un article endommagé ?


En cas d’un article endommagé ou défectueux à réception de la commande (ou d’un article envoyé par erreur), veuillez nous contacter impérativement avant de nous le retourner par mail : contact@buldo-verrespeints.re et nous envoyer une photo mettant en évidence le défaut.

Vous avez un délai de 3 jours après la livraison pour faire le retour de l’article. Les frais d’expédition de retour sont à la charge du client.





Contact

J’ai une question, qui dois-je contacter ?


Pour toute question, n’hésitez pas à nous joindre en utilisant le formulaire de contact sur le site.





BULDO LOGO 2018 LO VER trans (2).png

© 2019 par Buldo-Verrespeints.re

27 rue Ferdinand Louise

Dos d’Ane
97419 La Possession

Ile de la Réunion


E-mail :

contact@buldoverres-peints.re